Par une belle après-midi de l'été 2008, nous voilà partis d'un bon pied en famille à travers les petites rues de Barcelone... pour aboutir à l'incontournable Parc Güell, l'une des principales oeuvres de Gaudi, avec ses habillages en céramique des fenêtres, des bancs, des plafonds, des murs, des fontaines, ses colonnes doriques, ses jardins fleuris, ses mosaïques multicolorées... Une découverte renversante d'un grand artiste espagnol.

doc_016

Pour travailler ces pages de différents formats, j’ai assemblé une page 25x25 prédécoupée porto rouge (des pages de l'azza kids ibis et une deuxième double page 30x30 naturel.

Sur la première page (page avant de la page double) déchirée de manière oblique,  le nouveau gabarit Porto (du Porto-Valparaiso) a été placé sur 3 photos, reliées entre elles par des aplats d'encre et des motifs encrés issus du gabarit texture feuilles.Une petite saynète déjà dessinée (provenant du cadeau Azza lors des Portes Ouvertes destinées aux clientes accompagnées d'une invitée), petit lutin bonheur, découpée avec la perfo feston et collée sur une chute de papier ronde rouge et décorée avec 2 figurines dentelles feuilles encrées et une pastille 1 cm de résine placée sur une perfo d'une chute de photo.

Sur la petite page intérieure rouge 25x25, seules 2 photos sont reprises avec le même gabarit et du papier de fond naturel encré ainsi que de petites feuilles travaillées à l'encre blanche sur le gabarit texture feuilles.

Et sur la page intérieure double, 4 photos sont reprises avec le même gabarit Porto et du papier de fond rouge ainsi que des aplats d'encre et des motifs encrés issus du gabarit texture feuilles. A nouveau une perforation dans un petit lutin bonheur ainsi qu'une pastille de résine placée sur une perfo d'une chute de photo complètent la composition.

Je vous souhaite une très belle soirée à toutes et tous, Anne

 

 

 

doc_017doc_018